Rêver d’armes – la signification et l’interprétation des armes dans les rêves

La signification des rêves de bras, les rêves de bras ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez voir l’explication détaillée des rêves de bras ci-dessous pour vous aider à vous organiser.

Le bras dans le rêve indique généralement également la carrière, les capacités et la situation financière.

Rêver que vos bras sont musclés, forts et robustes signifie que vous travaillez dur et que vous serez promu ou récompensé pour cela.

Rêver que les poils de vos bras sont très longs, une bonne chose, indique que vous avez de la chance, que vous obtiendrez de riches profits, que votre vie s’améliorera et que vous deviendrez plus riche.

Rêver de saignement des bras implique que vous souffrirez de la pauvreté, de l’embarras économique et des revers dans votre cheminement de carrière.

Rêver d’une blessure à l’épaule peut indiquer que vous serez soulagé de votre travail et de vos responsabilités dans un proche avenir, et que vous aurez l’occasion de profiter de certaines de vos propres activités de loisirs.

Rêver que votre bras est malade ou ne fonctionne pas bien indique que vous pouvez rencontrer des revers, avoir des ennuis ou même être rétrogradé, entraînant des pertes économiques et une mauvaise qualité de vie.

Une femme mariée rêve que son bras est malade ou ne l’écoute pas. Elle doit faire attention à la santé de son mari et de son fils. Le soutien sur lequel elle peut compter à la maison peut être blessé ou même mourir.

Rêver que ses épaules ne peuvent pas exercer de force peut être un peu déprimé.

Rêver de bras très blancs et beaux signifie que vous pouvez être une très bonne personne. De bonnes relations interpersonnelles vous apporteront de nombreuses opportunités et affaires.

Rêver d’étirer les bras peut indiquer que vous avez le désir de protéger les autres.

Rêver que les autres s’embrassent à bras ouverts indique que vous avez besoin de réconfort dans votre cœur.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: le bras d’une personne peut être utilisé à de nombreuses fins. Il peut exprimer votre défense, votre comportement agressif ou exprimer une excitation émotionnelle dans vos rêves.

Analyse de cas de rêver d’armes

【Cas de rêve 1】

Pour moi qui aime danser, le plus heureux est de regarder le spectacle de danse. Chaque spectacle de danse m’a beaucoup attiré. Je regardais une fête de chant et de danse dans mon rêve, et l’actrice dans le rêve avait des bras très doux, comme des nuages ​​en mouvement et de l’eau qui coule, ce qui était incroyable. (Femme, 21 ans)

Analyse des rêves: Le rêve du bras est un rêve heureux. Des bras apparaissent dans le rêve, indiquant que vous êtes très populaire et bien accueilli par tout le monde, indiquant que vous passerez un bon moment avec vos bons amis.

[Cas de rêve 2]

Dans mon rêve, je marchais sur le boulevard, profitant de la brise, mais soudain j’ai vu qu’un de mes bras était parti, et je n’ai ressenti aucune douleur. (Femme, 27 ans)

Analyse des rêves: si vous rêvez de mains enflées, cela signifie que vous bénéficierez d’inconnus. En rêvant du saignement de la rate de Lu, vous serez appauvri. Rêver que les cheveux sur les épaules poussent très longtemps, vous ferez fortune et votre situation s’améliorera rapidement. Il y a une épaule manquante ici, à cause d’une blessure ou d’une souffrance. Cette douleur peut ne pas venir du corps, mais de l’esprit.

Du point de vue des rêves, vous devriez être une femme capable de résister aux changements et aux pressions. Peut-être que vous serez une femme forte dans le futur, qui pourra être calme et calme face aux incidents. Attention: bien que vous puissiez supporter la douleur, il vaut mieux ne pas en faire trop, car une bonne ventilation est bonne pour la santé après tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *