Interprétation et divination des rêves édités

Le sens du montage des rêves, le montage des rêves ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur.Veuillez voir les explications détaillées du montage des rêves organisées pour vous ci-dessous.

Rêver d’un éditeur peut indiquer que vous avez été un peu confus récemment, que vous êtes perplexe ou que vous ne pouvez pas saisir les indices.

Rêver d’être rédacteur en chef d’un journal indique que le travail et la carrière du rêveur sont très bons et qu’il sera célèbre dans le monde entier.

Rêver de communiquer avec l’éditeur indique que vous serez respecté et acquis une réputation.

Si vous rêvez de devenir éditeur, peut-être que ce que vous avez hâte de faire sera retardé.

Un étudiant rêve de devenir rédacteur en chef indique qu’il obtiendra un score élevé à l’examen, ce qui est enviable.

Une étude de cas d’un éditeur dans un rêve

Description du rêve: Un rêve horrible. J’ai rêvé d’un éditeur que je n’ai jamais connu. L’éditeur était un éditeur spécial d’un site Web. Ensuite, les informations ont dit qu’elle était décédée soudainement, et il y avait une vidéo pour le prouver. Je pensais que j’étais à la scène, mais en fait je l’étais En regardant la vidéo, elle est d’abord tombée au sol et n’a pas fait de différence. Elle a vu sa tête bouger sur le sol. Ensuite, quelques gros intestins dans son corps sont sortis de l’arrière de sa tête, tordant la tête comme une magie Derrière, oui, se tordant et se tordant comme du varech dans la mer. Ensuite, il y avait de plus en plus d’intestins, et le personnel environnant a pris une paire de ciseaux et les a coupés, puis a fourré le reste dans sa tête. Cependant, ces intestins sont à nouveau sortis de son ventre. Le dernier coup est de sa chute au sol, ses intestins se tordant constamment.

Analyse des rêves: lors de l’édition d’un manuscrit, c’est très difficile. Vous devez souvent vous lever tard. Dans une certaine mesure, ce rêve vous rappelle de faire attention à votre santé et de vous lever tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *