La signification et le symbole de la tête dans le rêve

La signification des rêves de tête, les rêves de tête ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter les explications détaillées des rêves de tête ci-dessous pour vous aider à les organiser.

La tête dans le rêve symbolise l’autorité et est liée aux positions sociales, à la dignité, aux problèmes, à la sagesse et à la sagesse.

Rêver que votre tête est grande peut impliquer que votre statut et votre position seront promus et que vous aurez des titres plus importants.

Rêver que vous regardez votre tête à plusieurs reprises avec un miroir indique également que vous pouvez être promu ou occuper un poste important, ce qui est préoccupant.

Si vous rêvez de porter un chapeau par une journée chaude ou de vous couvrir la tête dans un rêve, cela signifie que vous pourriez être réprimé au travail, vous n’aurez pas l’occasion de montrer vos talents et vous devez vous adapter aux points de vue des autres. et vous vous sentez déprimé.

Rêver de la tête soigneusement soignée de quelqu’un d’autre indique que vous êtes relativement proche de l’identité et du statut des autres. J’espère se familiariser avec la psychologie des riches et des puissants. Si vous voulez rêver de l’arrière de la tête de votre proche, cela peut indiquer une aliénation émotionnelle. Si l’être cher dans le rêve est décédé, cela peut indiquer votre tristesse intérieure et votre sentiment de perte.

Rêver de la tête d’un enfant signifie que vous avez hâte de vivre une vie simple, heureuse et insouciante dans votre cœur.

Rêver que vous avez deux têtes, ne vous inquiétez pas trop. Cela peut indiquer que vous obtiendrez une amélioration rapide, mais la fondation est instable. Faites attention à un style discret et terre-à-terre.

Rêver que quelqu’un baisse ou enterre la tête peut impliquer que vous demanderez de l’aide.

Rêver d’un mal de tête ou d’un traumatisme crânien implique que le rêveur est particulièrement inquiet.

Rêver de tenir votre tête avec vos mains indique que le rêveur tiendra son chagrin entre ses mains et saisira tout.

Si vous rêvez de saigner la tête, cela peut indiquer que vous allez rencontrer des revers, abandonner vos réalisations précédentes ou subir des pertes, et il est difficile de compenser cela.

Rêver que quelqu’un va vous couper la tête vous rappelle de faire attention à éviter les malheurs de votre bouche, et vous devez être prudent dans vos paroles et vos actes.

Rêver que quelqu’un balance un couteau pour se couper la tête, c’est rappeler à toute la famille de faire attention en parlant, de peur qu’une catastrophe ne se produise.

Rêver de se laver les cheveux effacera votre chagrin et vos soucis passeront.

Rêver de se tenir la tête avec les mains indique qu’il y aura une victoire.

Rêver de se couvrir la tête ou de porter un chapeau en été indique que les talents du rêveur sont supprimés et ne peuvent pas être affichés.

Rêver que votre tête est séparée de votre corps peut indiquer que vous n’avez pas pu trouver de réponses aux énigmes ou aux questions auxquelles vous pensez. Vous êtes de plus en plus confus et souhaitez abandonner les réponses et éviter la douleur.

Rêver de séparer le corps et de ne laisser que la tête, et la forme de la tête semble élancée, indiquant que votre tête n’est qu’une impulsion sexuelle mais ne pense pas, ce qui implique que le rêveur n’a qu’un fort intérêt pour le sexe et n’a aucun intérêt pour les autres des choses;

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: La tête est la partie la plus importante du corps humain et elle contrôle les activités de la vie d’une personne. Rêver de la tête d’une personne vous dit d’être plus intelligent dans vos affaires. La tête en bas représente une demande grave.

Rêver de vous couvrir la tête ou de porter un chapeau indique que votre intellect est supprimé ou qu’il accepte les idées et les idées d’une autre personne. Rêver d’être frappé à la tête signifie que vous devriez réfléchir à votre comportement à une certaine occasion.

Analyse de cas de la tête rêveuse

【Cas de rêve 1】

Dans mon rêve, j’ai suivi une agence de voyages pour voyager à l’étranger. Après avoir volé pendant plus de dix heures, je suis descendu de l’avion et suis monté sur un bateau. Plus tard, nous sommes arrivés sur une petite île, et quand je suis arrivé sur l’île, j’ai été choqué, comment se fait-il que les gens de cette île aient autant de têtes, c’est déjà assez terrifiant. (Homme, 30 ans)

Analyse des rêves: la signification de la tête dans le rêve dépend des détails du rêve. De manière générale, rêver de la tête signifie que tout se passe bien. Rêver que soi-même ou les autres ont plusieurs têtes, et que sa propre tête devient plus grosse, ce qui indique une montée soudaine de statut. Rêver que quelqu’un vous coupe la tête vous rappelle de faire attention aux paroles et aux actes. Rêver de se tenir la tête avec les mains signifie que de bonnes nouvelles arrivent.

De plus, rêver du visage indique que vous vous ferez de nouveaux amis, que vous vivrez de nouvelles expériences ou de nouveaux avantages économiques.

Rêver de votre front indique que vous avez un esprit flexible et une personne très intelligente.

[Cas de rêve 2]

En semaine, ma santé est assez bonne et je tombe à peine malade tout au long de l’année. Mais l’autre jour, j’ai rêvé que j’étais étourdi et lourd, comme si j’étais sur le point de m’évanouir. Je sens que si je ne fais pas attention, je m’évanouirai. 〖Homme, 21 ans)

Analyse des rêves: les rêves vertigineux vous rappellent d’être prudent et prudent. Si votre santé est vraiment mauvaise et que vous avez des vertiges dans votre rêve, vous devriez vous rendre à l’hôpital pour un examen. Si vous êtes en bonne santé, les hommes en rêvent pour vous rappeler de ne pas être ébloui par la victoire. S’il n’y a pas de maladie, les femmes en rêvent pour vous dire de ne pas être trop obsédées par les nouvelles personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *