La signification et le symbole de la vessie dans les rêves

La signification des rêves de vessie, les rêves de vessie ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée des rêves de vessie pour vous aider à vous organiser ci-dessous.

Rêver de votre vessie signifie que si vous ne faites pas attention à votre santé et gaspillez votre énergie à volonté, vous aurez de gros ennuis.

Rêver de faire pipi indique que la vie du rêveur sera très heureuse.

Le patient a rêvé de faire pipi, indiquant qu’il y a un petit problème dans un proche avenir, mais il sera résolu naturellement bientôt.

Le patient a rêvé qu’il faisait pipi dans les toilettes, indiquant que le rêveur se rétablirait bientôt.

Une femme rêve de faire pipi indique que le rêveur sera victime de discrimination.

Rêver de faire pipi à la maison indique que toutes les difficultés du rêveur passeront.

Une femme rêve de faire pipi à la maison indique que le rêveur deviendra une excellente femme au foyer.

Rêve pipi sur soi-même, indiquant que les récents soucis et chagrins du rêveur seront résolus.

Rêver de l’urine dans un bol indique que le rêveur aura des personnes nobles pour l’aider et que la maladie sera soutenue.

Les personnes sans emploi rêvent de faire pipi, ce qui indique que la richesse se développera dans un proche avenir.

Si vous ne pouvez pas uriner dans un rêve, les personnes qui ont ce rêve devraient exercer leur corps et ajuster leur mentalité.

Rêver d’urine et d’urine souillant votre corps indique que le rêveur obtiendra une fortune.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Analyse psychologique: La vessie exprime votre contrôle de vos sentiments dans votre rêve: contention ou lâcher prise. De plus, il indique également la situation de votre vie sexuelle.

Une étude de cas sur le rêve de la vessie

Pendant deux jours consécutifs, j’ai rêvé d’uriner, dans mon rêve, je suis allé aux toilettes pour uriner, mais en réalité, j’ai vraiment mouillé le lit. Je suis une femme de vingt-huit ans, mariée et j’ai une fille. Cela a toujours été le cas depuis que je suis jeune, ma mère et mon petit frère le savaient à la maison, et maintenant mon mari le sait, mais personne d’autre ne le sait. Depuis tant d’années, je n’ai pas trouvé de motif, je mouille toujours le lit de temps en temps, j’ai presque rêvé de tirer ou de mouiller mon pantalon. J’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider et voir ce qui se passe! J’ai peur de l’énurésie maintenant, alors je vais aux toilettes tous les jours pour les nettoyer avant d’aller me coucher. Il n’y a pas d’urine de retenue.

Analyse des rêves: Il existe deux types d’énurésie chez l’adulte: 1. L’énurésie fonctionnelle, également connue sous le nom d’énurésie primaire, représente plus de 80% et a été énurésie pendant son enfance depuis plus de 6 mois. L’énurésie nocturne chez les enfants diminuera progressivement avec l’âge. Selon les statistiques, elle guérit ou s’auto-guérit à un taux de 15% chaque année. L’énurésie nocturne est encore à l’âge adulte, ce qui est une énurésie intraitable. 2. C’est une énurésie organique. En plus de l’énurésie nocturne, il existe d’autres symptômes cliniques et manifestations pathologiques plus évidents, principalement des maladies organiques, telles que l’obstruction des voies urinaires inférieures, la cystite, la vessie neurogène (fonction de miction causée par des troubles neuropathiques) et d’autres maladies sont principalement concomitante et transitoire, ce qui peut s’améliorer à mesure que d’autres maladies s’améliorent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *