La signification et le symbole des pieds dans les rêves

La signification des rêves de pieds, les rêves de pieds ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée des rêves de pieds ci-dessous pour vous aider à les organiser.

Les pieds dans le rêve reflètent le fondement des êtres humains.

Rêver que vous êtes pieds nus indique que vous devez surmonter de nombreuses difficultés pour atteindre votre objectif.

Rêver de vous couper les pieds indique que votre base de survie sera affectée. Vous devez vous adapter au plus vite pour vous adapter au nouvel environnement. Mais selon le point de vue traditionnel de l’interprétation des rêves chinois, avoir ce rêve peut également indiquer que vous deviendrez un fonctionnaire.

Rêver d’infirmes aux pieds indique que la richesse augmentera rapidement.

Si vous rêvez de pieds handicapés, méfiez-vous des scandales, peut-être serez-vous faussement accusé ou encadré.

Rêver que vous développez un pied supplémentaire indique que vous pouvez résister à la pression, tout supporter et surmonter les difficultés.

Un homme d’affaires rêve d’avoir beaucoup de pieds, ce qui signifie que la portée des affaires est plus large, que le nombre de projets augmente, que le nombre de succursales augmente et qu’il doit être occupé partout, gagner beaucoup d’argent et gagner plus. projets.

Rêver que les poils de vos pieds sont épais et denses indique que vous pourriez avoir une dispute avec votre amoureux, alors faites attention à éviter l’impulsivité.

Rêver de grands pieds indique une bonne santé et une vie stable.

Rêver de très petits pieds vous rappelle de ne pas vous soucier de vous-même.

Rêver de pieds sales indique que vous vous sentez dégoûté par le sexe dans votre cœur ou qu’il existe une relation sexuelle anormale dans votre vie.

Rêver de pieds enflés indique que votre fondation est instable et faible en interne. Vous n’avez peut-être pas la force de faire face au statu quo complexe actuel, ou à des difficultés économiques, fatigué de travailler au travail ou de lourdes dettes.

Rêver de bulles sur vos pieds signifie que vous atteindrez vos objectifs et vivrez une vie stable.

Rêver d’une blessure au pied indique que vous pouvez rencontrer des revers ou tomber malade au travail.

Rêver de brûlures aux pieds indique que les personnes qui sont en contact étroit avec vous peuvent accidentellement vous causer de lourdes pertes et blesser votre fondation.

Rêver que vos mains et vos pieds sont ligotés indique que vous rencontrerez des problèmes dans les relations interpersonnelles. Cela peut également annoncer une maladie et vous rendre libre de vos mouvements.

Rêver des pieds d’autrui implique que vous utiliserez une manière agréable, mais très ferme, de défendre vos droits et de gagner un statut social supérieur à la classe ordinaire.

Rêver que vous vous lavez les pieds indique que vous accepterez que les autres profitent de vous.

Rêver que vos pieds vous font mal, indique qu’il y aura des problèmes humiliants et provoquera des querelles entre les membres de la famille.

Rêver de donner un coup de pied à quelqu’un d’autre indique que vous serez humilié. Cela implique que vos actions peuvent avoir touché les fondations des autres, vous rencontrerez donc une forte opposition. En même temps, rappelez-vous de réfléchir à deux fois, n’agissez pas de manière imprudente ou imprudente.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: En tant que partie du corps humain, bien que le pied ait un fort pouvoir, c’est aussi une partie extrêmement vulnérable.

Une étude de cas sur le rêve de pieds

【Cas de rêve 1】

Les gens aussi, et ils peuvent faire tous les rêves étranges, et certains rêves sont vraiment difficiles à imaginer. A ce moment-là, j’ai rêvé que lorsque je me levais et que je marchais par terre le matin, mes jambes poussaient tellement de pieds. J’étais tellement surprise que ma bouche était grande ouverte et que je ne pouvais pas la refermer pendant longtemps. (Homme, 27 ans)

Analyse des rêves: la signification des rêves sur les pieds est également complexe. Rêver des pieds des enfants signifie la réticence; les pieds extra-larges indiquent une bonne santé; en particulier les petits pieds indiquent la médiocrité. Rêver que vous avez plusieurs pieds indique que vous obtiendrez de bons avantages économiques; rêver de pieds enflés vous rappelle de ne pas dépenser d’argent sur vos pieds; les pieds froids indiquent la frustration amoureuse, les pieds nus suggèrent une rencontre amoureuse; les pieds qui démangent indiquent un voyage. Si vous rêvez d’empreintes de pas, cela indique le succès. Rêver de talons signifie être prudent. Rêver de courir pieds nus signifie une énergie vigoureuse et un voyage en douceur.

[Cas de rêve 2]

Il y avait de l’obscurité partout dans mon rêve. Je marchais dans la stupéfaction et la peur. Je ne pouvais voir ni la route ni la direction. Soudain, mes pieds ont plongé dans la boue. J’ai essayé de me retirer pour sortir de la boue. C’était très difficile, il est sur le point de tomber. (Homme, 39 ans)

Analyse des rêves: dans votre vie ou au travail, vous pouvez être confronté à des obstacles, des retards ou à une perte. Face à tout cela, vous pouvez vous sentir un peu impuissant. Il y a juste « un morceau d’obscurité » dans votre esprit sans aucun sens de l’orientation Essayer de changer cette situation difficile, mais il n’y a aucun signe d’amélioration, au contraire, cela se sent de plus en plus autodestructeur.

Frozen trois pieds n’est pas le froid d’un jour: la formation de dilemmes est le résultat d’une accumulation à long terme. J’espère donc que vous pouvez introspecter, et il est nécessaire de revoir en profondeur vos actions pour éviter de se faire des ennemis ou d’offenser les autres, conduisant à des obstacles ou des malheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *