La signification et le symbole des poumons dans les rêves

La signification des rêves pulmonaires, les rêves pulmonaires ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter les explications détaillées des rêves pulmonaires ci-dessous pour vous aider à faire le tri.

Les poumons du rêve montrent généralement des problèmes émotionnels ou vous rappellent de faire attention à votre santé physique.

Rêver de poumons inconfortables peut indiquer une frustration émotionnelle, des hauts et des bas émotionnels et des larmes faciles. Cela peut également vous inciter à faire attention à la santé pulmonaire et vous pouvez souffrir de maladies pulmonaires, telles que vous sentir anormal, et consulter un médecin à temps.

Un fumeur rêve que ses poumons sont sombres, ce qui vous rappelle qu’il y a un problème avec les poumons, il est préférable d’arrêter de fumer et d’aller à l’hôpital pour un examen.

Rêver d’eau ou de mucus dans les poumons indique une maladie pulmonaire, en particulier une pneumonie et une bronchite.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Analyse psychologique: Le poumon est lié au chagrin et à la douleur humains dans la théorie de la médecine chinoise (la médecine chinoise estime que les cinq organes internes sont responsables des divers sentiments de la personne). En outre, il représente également la capacité de prise de décision des gens et la capacité d’autorégulation dans les rêves. De manière générale, les poumons sont considérés comme des organes produisant des formes de conscience.

Analyse de cas de rêver de poumons

【Cas de rêve 1】

J’ai rêvé que je n’étais pas bien. Je suis allé à l’hôpital pour un examen. J’ai finalement confirmé qu’il y avait un problème avec mes poumons causé par le tabagisme. J’avais besoin d’une opération. J’ai vu le médecin me retirer les poumons et j’ai commencé à tout attraper dans les sueurs froides.

Analyse des rêves: si vous fumez des cigarettes vous-même, vous avez ce rêve parce que vous vous sentez mal à l’aise pendant la journée. Il peut s’agir de toux, de respiration sifflante et d’autres sensations liées au tabagisme. Je n’ai pas beaucoup réfléchi pendant la journée, la nuit, lorsque les organes humains commencent à se réparer, cela stimule les nerfs du cerveau, ce qui fait rêver les poumons. Cela fait un moment, alors la scène sanglante de l’opération est apparue dans le rêve. On estime que vous avez retardé votre séjour à l’hôpital pendant un certain temps, mais que vous n’avez pas pu vous rendre à l’hôpital. Inconsciemment, vous avez peur que ce soit une maladie grave. Allez à l’hôpital pour un contrôle. Si vous ne fumez pas, votre chère personne a des symptômes similaires qui vous inquiètent.Si vous avez peur de la réalité de vos rêves, persuadez-la ou accompagnez-la pour qu’elle jette un coup d’œil!

[Cas de rêve 2]

Hier soir, la plupart du temps, j’avais travaillé sur un rêve d’une histoire, dans laquelle je sentais que c’était vrai. J’ai rêvé que j’avais un cancer et que c’était un cancer du poumon. Après être tombé malade, j’ai continué à pleurer et j’ai senti qu’il ne restait plus rien.

Analyse des rêves: prenez soin de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *