La signification et le symbole d’être mince et de grossir dans les rêves

La signification de devenir des rêves maigres et de grossir, de devenir maigres, de devenir gros rêves ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée des rêves qui s’amincissent et grossissent qui vous aideront à faire le tri. en dessous de.

Rêver de perdre du poids et de se sentir fatigué signifie que vous êtes soumis à une énorme pression des relations interpersonnelles dans votre cœur. Peut-être que les gens autour de vous sont exigeants ou possessifs, ce qui vous fait vous sentir stressé, affaibli et épuisé.

Si vous rêvez de devenir soudainement très maigre ou de devenir soudainement obèse, cela signifie généralement que vous pouvez être séparé de vos parents ou même au revoir pour toujours.

Rêver que votre corps perd progressivement du poids indique que votre popularité diminue, et vous pouvez avoir des désaccords avec vos amis et diminuer vos amis.

Un adolescent rêvait de perdre du poids brusquement, cela indique que vous allez rencontrer des hauts et des bas.

Un homme d’affaires ou un fonctionnaire rêvait qu’il devenait soudainement plus mince, il devrait donc être plus vigilant, car son entreprise ou sa carrière officielle pourrait être bouleversée.

Rêver que votre femme devienne mince peut également indiquer que votre femme deviendra enceinte.

Les femmes enceintes rêvent de perdre du poids, elles doivent être vigilantes et faire attention à leur sécurité et à celle du fœtus.

Le vieil homme rêve de perdre du poids, cela signifie qu’il est en bonne santé.

Pour rêver que votre adversaire devienne plus mince, soyez vigilant, et vous risquez d’être vaincu par votre adversaire.

Rêver de perdre du poids avec succès indique que vous pourriez tomber amoureux récemment.

Si vous rêvez de sentir que votre corps prend progressivement du poids, cela peut indiquer que votre fortune s’améliore de plus en plus, vous pouvez obtenir des bonus ou des récompenses inattendues.

Rêver que vous prenez du poids mais que vous vous sentez gêné peut indiquer que vous vous souciez trop des opinions des gens autour de vous et que vous espérez toujours les satisfaire.

Pour rêver que votre corps s’amincit, la bourse implique que les actions que vous détenez chuteront.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: voir l’obésité ou la graisse dans un rêve peut vous rappeler que vous ne pouvez pas être prudent dans certaines situations. Vous créez une condition qui ne vous apporte aucun avantage, mais qui vous donne plutôt une apparence « indécente » ou extrêmement inconfortable.

Psychanalyse: Vous devez mieux comprendre et juger la situation avant de pouvoir entreprendre des actions risquées. La graisse symbolise votre vie est trop facile.

Symbole spirituel: D’un point de vue spirituel, l’obésité n’est pas seulement un signe de concision, mais aussi de pollution.

Une étude de cas sur le rêve de devenir mince et gros

【Cas de rêve 1】

J’ai rêvé que je devenais plus mince, mais dans la vraie vie, je ne suis ni gros ni mince, et je ne voulais pas perdre de poids. C’est juste que le travail a été dur récemment. Suis-je fatigué et maigre?

Analyse des rêves: rêver de perdre du poids et se sentir fatigué indique que vous êtes soumis à une énorme pression des relations interpersonnelles dans votre cœur. Peut-être que les gens autour de vous sont exigeants ou possessifs, ce qui vous fait vous sentir stressé, affaibli et épuisé.

[Cas de rêve 2]

Hier, j’ai rêvé que je ne pesais que 23 kilos à l’hôpital. Bien que je ne sois pas grosse, je ne suis pas si maigre! J’avais environ 90 ans quand j’étais la plus grosse. C’était il y a longtemps, mais maintenant c’est autour de 85 . Y a-t-il un expert qui m’a aidé à expliquer comment je rêvais d’être si mince, et je me souviens clairement que c’était 23 kilos, parce que je l’ai regardé plusieurs fois pendant que je rêvais.

Analyse des rêves: rêver que vous êtes soudainement maigre, raide ou soudainement obèse signifie généralement que vous pouvez être séparé de vos parents ou même au revoir.

[Cas de rêve 3]

Que se passe-t-il quand j’ai rêvé que mon visage devenait gros?

Analyse des rêves: Le visage représente généralement l’image présentée par le rêveur. En termes simples, c’est la façon dont vous pensez que les autres se perçoivent ou la façon dont vous voulez que vous soyez vu. Le visage peut exprimer la partie de la personnalité, donc ce rêve exprime également votre état mental profond. Un visage plus gros peut suggérer que le rêveur trouve que les autres pensent qu’il insiste trop sur sa propre importance. De plus, le visage plus gros peut également être lié au personnage « Ren ». Les rêves de visage peuvent aussi avoir quelque chose à voir avec les choses ou les problèmes auxquels vous «faites face». Un visage plus gros peut indiquer que quelqu’un critique le rêveur ou tente de détruire sa réputation. Si le rêve est interprété littéralement, le rêve peut être lié à l’image personnelle du rêveur. Les rêveurs peuvent ressentir ou avoir peur de prendre du poids ou de changer de visage. Les rêves d’image de soi sont généralement liés à la confiance en soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *