La signification et le symbole du foie dans les rêves

La signification des rêves hépatiques, les rêves hépatiques ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter les explications détaillées des rêves hépatiques pour vous aider à faire le tri ci-dessous.

Le foie sécrète la bile, stocke l’amidon animal, régule le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides, etc., ainsi que la désintoxication, l’hématopoïèse et la coagulation sanguine.

La bile est amère et a quelque chose à voir avec la «qualité de la bile». Au Moyen Âge, les gens pensaient que la «bile noire» rendait les gens mélancoliques et déprimés, tandis que la «bile jaune» rendait les gens grognons.

Le foie dans le rêve est un symbole d’émotions bonnes ou mauvaises.

Rêver du foie indique que le rêveur est émotionnellement déprimé et éclate; rêver que le foie est endommagé indique que la mauvaise gestion des émotions du rêveur dans la vie quotidienne conduira à de mauvaises relations interpersonnelles.

Rêver du foie indique généralement que les émotions dépressives du rêveur doivent éclater.

Rêver de manger du foie indique que le menteur essaie de plaire à votre amant.

Rêver d’un foie malade indique que le partenaire à vie que vous choisirez est une personne à la personnalité irritable. Elle doit tout le temps cueillir des défauts et votre vie sera pleine de soucis et de malaise.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: le foie dans un rêve est un symbole du bien-être émotionnel d’une personne, qui masque ses émotions irritables.

Psychanalyse: Le foie représente la colère humaine.

Une étude de cas sur le rêve du foie

【Cas de rêve 1】

Récemment, quand j’avais 22 ans, j’ai vécu cette expérience pour la première fois quand j’ai grandi comme ça. Puis le lendemain, j’ai rêvé que j’avais vomi du sang. Après que le sang ait été vomi, il y avait un foie dans le sang. Dans mon rêve, j’ai aussi senti que ma mort n’était pas loin, enveloppée de ce genre de désespoir. Je ne suis qu’un petit bon produit ordinaire. Je peux faire quelque chose de mal. Je ne vole ni ne saisit, et je ne tue ni ne mets le feu aux gens.

Analyse des rêves: rêver de vomir du sang signifie que le corps sera en très bonne santé et que vous avez récemment un revenu légitime.

[Cas de rêve 2]

J’ai rêvé que quelqu’un me ferait une chirurgie du foie pour la première fois, et le médecin l’a suturé. Peu de temps après, un autre homme a coupé et enlevé le fil intérieur. Je pouvais le voir clairement, et finalement une pièce est tombée dans la jambe du pantalon. Oui, j’ai jeté un coup d’œil aux cicatrices sur tout mon corps.

Analyse des rêves: rêver du foie indique une dépression émotionnelle et une épidémie du rêveur; rêver que le foie est endommagé et subit une intervention chirurgicale indique que la mauvaise gestion des émotions du rêveur dans la vie quotidienne conduira à de mauvaises relations interpersonnelles.

[Cas de rêve 3]

J’ai l’hépatite B. Avant-hier, j’ai rêvé d’aller à l’hôpital pour un examen physique. J’ai découvert que le foie était enflé. Le médecin a dit que je ne pouvais pas le traiter. Je suis un étudiant qui se prépare à passer l’examen du ministère des Transports.

Analyse des rêves: D’un point de vue psychologique, ce type de rêve est généralement causé par un souci de santé. Si vous rêvez à plusieurs reprises de problèmes hépatiques, vous êtes généralement invité à passer un examen. Si vous vous sentez mal à l’aise ou inquiet, il est également recommandé de passer un examen. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *