La signification et le symbole du poumon et du foie dans les rêves

La signification de Lung-Lan Dream, Lung-Lan Dream a des influences et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée de Lung-Lan Dream ci-dessous pour vous aider à faire le tri.

Rêver que les poumons et le foie sont comme des pierres, de bon augure, symbolisant la bénédiction, et le patient un symbole de guérison.

La femme enceinte rêve de remplacer les poumons et le foie. Cela indique que vous allez donner naissance à un fils.

Le poumon symbolise le souffle, et le poumon « est le chagrin pour l’aspiration, le cri pour pleurer. L’inquiétude est aussi l’inquiétude, le cri et le deuil ».

Le fait de ressentir de mauvais poumons dans les rêves indique non seulement des problèmes ou des maladies pulmonaires, mais également des problèmes émotionnels, tels que la sentimentalité, l’instabilité émotionnelle, la tristesse fréquente et les larmes.

Le fumeur rêve que ses poumons sont sombres, indiquant que le rêveur a des problèmes pulmonaires et doit arrêter de fumer.

Rêver d’eau ou de mucus dans les poumons indique que le rêveur a une pneumonie ou une bronchite et d’autres maladies.

Les poumons sont «l’espace de repos» du corps, et c’est le soufflet du corps, qui est le feu de la vie.

Les poumons dans le rêve rappellent aux gens de faire attention à leur santé physique.

Rêver du foie indique généralement que les émotions dépressives du rêveur doivent éclater.

Rêver d’un foie malade signifie que le partenaire à vie que vous choisirez est une personne à la personnalité irritable. Elle doit constamment cueillir des défauts et votre vie sera pleine de soucis et de malaise.

Le foie dans le rêve est un symbole d’émotions bonnes ou mauvaises.

Rêver du foie indique une dépression émotionnelle et des épidémies chez le rêveur; rêver de lésions hépatiques indique que la mauvaise gestion des émotions par le rêveur dans la vie quotidienne conduira à de mauvaises relations interpersonnelles.

Rêver de manger du foie indique que le menteur essaie de plaire à votre amant.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Analyse psychologique: Le poumon est lié au chagrin et à la douleur humains dans la théorie de la médecine chinoise (la médecine chinoise estime que les cinq organes internes sont responsables des différents sentiments de la personne). En outre, il représente également la capacité de prise de décision des gens et la capacité d’autorégulation dans les rêves. De manière générale, les poumons sont considérés comme des organes produisant des formes de conscience.

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: Le foie représente le sentiment de colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *