La signification et l’explication des pommettes ou de la mâchoire cassées dans les rêves

La signification des rêves avec des pommettes ou des mâchoires cassées. Les rêves avec des pommettes ou des mâchoires cassées ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée des rêves avec des pommettes ou des mâchoires cassées ci-dessous pour vous aider à faire le tri .

Les pommettes font partie des os du crâne du visage. Elles sont situées devant le milieu du visage et sous l’orbite. Elles sont en forme de losange et forment des protubérances osseuses sur les joues. Il existe quatre protubérances dans l’os zygomatique, à savoir: le processus sphénoïde frontal, le processus mandibulaire, le processus temporal et le processus orbital. Le processus temporal de l’os zygomatique est lié au processus zygomatique de l’os temporal pour former l’arc zygomatique. C’est une partie importante du visage humain.

Rêver de pommettes ou de mâchoires cassées indique qu’un parent est décédé. Si les pommettes sont cassées, cela signifie que le défunt sera un parent de la famille de l’homme; au contraire, ce sera un parent de la famille de la femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *