La signification et l’explication du pouce en rêve

La signification des rêves de pouce, les rêves de pouce ont des influences et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez voir l’explication détaillée des rêves de pouce organisée pour vous ci-dessous.

Le doigt est la vie et le pouce est le doigt le plus épais, symbolisant le meilleur aspect de la vie, qui est le bonheur.

Rêver de vos pouces signifie que la vie sera très heureuse et prospère.

Une femme rêve de ses pouces et s’apprête à accoucher.

Un homme d’affaires rêve de ses pouces, symbolisant le fait que l’entreprise peut faire de gros profits.

Rêver que votre pouce est cassé ou coupé indique qu’une catastrophe est imminente.

Le voleur ou le voleur rêvant de se gratter le pouce serait bientôt arrêté et condamné.

Le patient a rêvé que son pouce était blessé et qu’il souffrirait longtemps car il ne pouvait pas bénéficier d’un traitement raisonnable.

Rêver que vous avez teint votre pouce entraînera de lourdes dettes ou sera impliqué dans des affaires pénales.

Rêver d’un pouce indique que vous évoluerez progressivement pour devenir une personne rusée, mais la chance vous viendra de temps en temps.

Rêver de douleur au pouce signifie que vous subirez une perte en affaires et que certains de vos amis auront en même temps de graves problèmes.

Rêver que vous manquez de pouces symbolise que votre vie sera pleine de tristesse et de solitude.

Rêver que votre pouce est si petit que cela indique qu’un court moment heureux sera avec vous. Au contraire, si vous rêvez d’un gros pouce, ce rêve indique que vos brillantes réalisations apparaîtront immédiatement.

Rêver d’un pouce sale symbolise que votre souhait sera bientôt exaucé.

Rêver que les ongles de votre pouce sont très longs signifie que vous ferez tout votre possible pour vous engourdir de plaisir, ce qui signifie qu’un peu d’insouciance tombera dans l’abîme du péché.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: Rêver de vos pouces signifie que vous avez une bonne compréhension du pouvoir que vous avez. Le pouce levé signifie que la situation est favorable, le pouce baissé signifie des facteurs négatifs.

Une étude de cas sur le rêve des pouces vers le haut

【Cas de rêve 1】

J’ai rêvé que le pouce de ma main gauche tombait, et il n’y avait pas de douleur, je l’ai connecté par moi-même, mais après, pendant l’activité, je ne le savais pas et je ne le prenais pas au sérieux.

Analyse des rêves: le doigt est la vie et le pouce est le doigt le plus épais, symbolisant le meilleur aspect de la vie, c’est-à-dire le bonheur. Rêver de perdre votre pouce signifie que le bonheur peut vous quitter parce que vous ne le chérissez pas.

[Cas de rêve 2]

Que signifie rêver d’éplucher mon pouce plusieurs fois?

Analyse des rêves: En termes d’activités subconscientes, le pouce vous rappellera quelque chose ou un aspect que vous pensez être plus grand et important, et l’épluchage vous rappellera le flétrissement des choses périmées. Rêver de peler votre pouce peut indiquer que vos problèmes dans certains domaines seront éliminés récemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *