La signification et l’interprétation des étrangers dans les rêves

La signification des rêves d’étrangers des étrangers, les rêves d’étrangers des étrangers ont des influences et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective des rêveurs. Veuillez voir l’explication détaillée des rêves des étrangers dans ce qui suit.

Rêver d’étrangers signifie généralement que vous pouvez rencontrer des difficultés à communiquer avec les autres. Vous pouvez avoir l’impression que vous ne communiquez pas bien ou que vous avez le béguin pour quelqu’un et que vous êtes trop osé pour l’exprimer.

Rêver que vous êtes bon avec les étrangers indique que vous travaillez peut-être dur pour résoudre les difficultés de ces contacts.

Le rêveur devrait souvent être avec de nombreux étrangers, rêvant que vous êtes bon avec les étrangers, cela peut simplement être une réapparition de situations de la vie.

Rêver de négocier avec des étrangers, vivre une vie confortable et heureuse, mais éviter la perte accidentelle de richesse.

Rêver d’étrangers étrangers vous rend heureux, ce qui indique que vous êtes en bonne santé et que l’environnement environnant est satisfaisant. S’il vous rend malheureux, exprimez votre déception.

Rêver que vous êtes un étranger signifie une amitié à long terme.

Si le rêveur est souvent avec de nombreux étrangers, il n’est pas rare que des étrangers apparaissent dans le rêve. Il est juste John, George et Mary.

Ce George peut être un substitut à une autre personne, mais il n’a rien à voir avec le symbole d ‘«étranger».

Si le rêveur n’entre pas souvent en contact avec des étrangers, alors l’étranger est un symbole: le symbole des «étrangers».

Une fille a rêvé: « Lire à la maison avec un étranger … Regardez l’apparence de cette personne en tant que Chinois, mais je sais que c’est un étranger … Je m’inquiète de ce que mon petit ami va penser quand il me verra avec un étranger ……  »

Pourquoi les étrangers ont-ils la même apparence que les Chinois? Certains pensent qu’ils sont japonais ou coréens. Et la réponse est qu’il ne s’agit que d’un étranger – par rapport à son petit ami, qui n’est pas un étranger. Donc être avec des étrangers ici, c’est être avec des étrangers.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: rêver d’un étranger symbolise le voyage.

Psychanalyse: Rêver d’étrangers signifie que vous n’êtes pas très satisfait de votre vie actuelle, cela signifie également que votre nouvelle vie est sur le point de commencer et que vous rencontrerez également de nouveaux amis plus émotifs. D’un autre côté, il est également possible que vous deviez être plus rationnel dans vos paroles et vos actes parce que vous avez une mauvaise communication avec des personnes qui ont un grand écart dans vos valeurs.

Une étude de cas sur le rêve d’étrangers

Description du rêve: Après avoir appris l’anglais pendant tant d’années, je n’ai pas encore vraiment parlé à un étranger, dans mon rêve, j’ai beaucoup parlé à un étranger. Ces étrangers semblent venir d’Europe, je parle anglais avec eux, dans mon rêve, je parle assez bien l’anglais. (Femme, 20 ans)

Analyse des rêves: L’étranger dans le rêve annonce un merveilleux voyage. Si vous rêvez d’un étranger, cela signifie que vous êtes plus romantique, aimez les choses nouvelles, aimez voyager, et vous êtes un véritable voyageur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *