La signification et l’interprétation des mains dans les rêves

La signification des rêves de main, les rêves de main ont des influences et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée des rêves de main ci-dessous pour vous aider à les organiser.

Rêver de mains symbolise l’action, ses propres capacités et sa propre carrière.

Rêver de serrer la main d’étrangers signifie que le rêveur peut se faire des amis fiables dans sa carrière;

Si vous rêvez de mains longues et fortes, cela signifie que vous avez la capacité de faire des choses et cela indique votre réussite professionnelle.

Rêver de bras forts signifie que vous êtes capable de travailler et que votre carrière est florissante.

Rêver de mains lisses, blanches et tendres indique que le rêveur est gentil et attentionné, et sera aimé et récompensé par tout le monde.

Rêver que vos mains sont particulièrement blanches et grasses signifie que le rêveur vit dans une vie riche et confortable, et se fait dorloter.

Rêver que vos mains sont soudainement couvertes de rides, ne vous inquiétez pas trop, cela indique que lorsque vous rencontrez des problèmes, vous deviendrez plus mature et calme et pourrez résoudre les problèmes régulièrement.

Rêver de mains sales, de rayures, de rayures ou de rayures sur les mains signifie que vous aurez des ennuis, que vous aurez des ennuis et que vous aurez une vie difficile.

Une femme rêve que ses mains deviennent dures, ce qui suggère que vous avez une forte personnalité et une forte capacité de vie. Un homme rêve que ses mains deviennent très dures, ce qui indique que vous pouvez accomplir des tâches importantes.

Rêver que vos mains deviennent rouges est une bonne chose, indiquant que vous aurez de la chance ou de la fortune officielle.

Rêver que vos mains sont faibles et jaunissent peut indiquer des revers dans votre carrière et impliquer que vous avez une bonne compréhension de votre propre carrière.

Rêver que vos mains deviennent plus petites indique que vous aurez fortune, augmenterez vos revenus ou rencontrerez une grande entreprise.

Rêver de garder de l’argent à deux mains indique que vous deviendrez riche.

Rêver d’avoir les mains coupées signifie généralement que vous avez perdu un ami important, et cela signifie également que vous ne pouvez plus vous soucier de gagner votre vie.

Rêver qu’une de vos mains est cassée indique que vous perdrez des amis ou subirez d’énormes pertes, et endurez la douleur et la souffrance.

Rêver qu’il n’y a pas de main gauche ou droite indique que vous rencontrerez des difficultés mais que vous n’obtiendrez pas d’aide.

Rêver de mains à plusieurs doigts indique qu’il y aura des invités de marque qui viendront à la porte.

Rêver que vos doigts s’allongent, indique que votre entreprise sera prospère et que vos revenus augmenteront.

Rêver de doigts courts signifie que vous êtes gêné dans la vie et que vous avez des difficultés financières.

Rêver de doigts particulièrement longs implique que vous êtes acrimonieux, que vous manquez de popularité dans la vie et que vous tombez amoureux.

Rêver de doigts tordus indique que vous pouvez profiter de moyens inappropriés.

Rêver de doigts blessés indique que vous aurez des ennuis.

Rêver de doigts enroulés autour de la gaze indique que vous vous débarrasserez du danger en douceur.

Rêver de brûlures aux doigts indique que vous serez jaloux.

Rêver de doigts manquants indique que vous rencontrerez des choses que vous ne pouvez pas contrôler ou des différends financiers.

Rêver que vos doigts sont coupés implique que le rêveur perdra quelque chose de très précieux et devra endurer des épreuves.

Rêver de vous couper les doigts indique que vous vous battrez dans l’amour et que vous deviendrez un gagnant à la fin.

Pour rêver de saigner des doigts, vous devez être vigilant, suggérant que l’argent pour lequel vous avez travaillé dur peut être trompé.

Rêver de plaies sur les mains ou les doigts, ne vous inquiétez pas trop, cela indique que vous aurez une petite fortune inattendue et que vous aurez peut-être un revenu inattendu et de l’argent supplémentaire sans travail acharné.

Rêver de mains enflées signifie que vos parents et amis autour de vous bénéficieront d’avantages inattendus.

Rêver de cheveux épais sur les mains et les pieds indique que vous rencontrerez des rebondissements amoureux et que vous pourriez vous disputer avec votre amant. Faites attention à contrôler vos paroles et vos actes.

Rêver de se laver les mains, d’une part, indique que les dépenses sont importantes et que l’argent gagné sera dépensé en un instant, il n’y a donc toujours pas d’argent en main. Peut-être êtes-vous une « course au clair de lune » typique. D’un autre côté, il y a parfois des expressions de volonté de se soustraire à la responsabilité.

Rêver que vos mains et vos pieds sont ligotés indique que vous rencontrerez des problèmes dans les relations interpersonnelles. Certaines personnes peuvent répandre des rumeurs, détruire votre réputation et vous rendre passif par l’ennemi, et il est difficile de prendre des mesures pratiques pour y faire face.

Rêver de mettre la main sur la tête de quelqu’un indique une bénédiction ou le désir de le dominer dans votre cœur.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: Les mains sont la partie la plus importante du corps humain, elles symbolisent la force et la créativité. Rêver que vous avez des différences évidentes entre vos mains ou tenir différents objets dans vos mains, le rêve reflète le conflit entre vos croyances et les fluctuations émotionnelles. Une main sur la poitrine signifie la soumission, une poignée de main signifie un accord ou une amitié, et une main serrée dans un poing signifie une menace. Une paire de mains froissées symbolise le calme et la stabilité. Avoir les yeux bandés avec les mains indique une timidité ou une grande panique. La double croix du poignet signifie retenue. Étendre vos mains représente la justice. Mettez vos mains sur votre cou pour symboliser la guérison ou la prière. Mettre vos mains ensemble signifie que vous n’êtes pas hostile ou sans méfiance. Mettre la main sur la main d’une autre personne représente un engagement envers une chose. Levez vos mains pour exprimer la mendicité ou l’abandon. La paume vers l’extérieur représente la bénédiction ou la louange. Rêver de toucher votre tête avec votre main indique qu’il y a encore quelque chose à considérer avec soin. Se laver les mains dans le rêve représente l’innocence, tandis que l’anneau sur la main symbolise la détresse. Rêver que vos mains sont particulièrement grosses indique que vous êtes l’un des meilleurs sur cent. D’une manière générale, la main droite d’une personne représente le pouvoir, tandis que la main gauche symbolise la faiblesse et la négativité. Parfois, cela peut aussi signifier la tromperie. Tendre les mains signifie que vous espérez obtenir quelque chose que vous n’avez pas des autres, y compris des aspects mentaux ou matériels. En outre, cette action peut également vous représenter en train d’essayer de comprendre quelque chose au-delà de votre capacité à comprendre.

Analyse de cas de mains rêveuses

【Cas de rêve 1】

Dans mon rêve, je me suis réveillé de douleur et j’ai découvert qu’une de mes mains était cassée. À ce moment, mon fils tenait un couteau et me coupait l’autre main. (Homme, 34 ans)

Analyse des rêves: le protagoniste du rêve semble être le fils qui a frappé son père avec un couteau. En fait, le véritable protagoniste est votre femme.

Vous êtes peut-être surchargé de travail, alors vous espérez vraiment obtenir la considération et l’aide de votre femme. Par conséquent, vous exagérez votre fatigue et vos griefs dans vos rêves, et vous utilisez la façon dont votre enfant désire ses propres mains pour impliquer la mentalité et les émotions de « combien je suis dur ». Par conséquent, vous utilisez l’image de l’enfant tuant le père par euphémisme. ses griefs et sa fatigue envers sa femme.

[Cas de rêve 2]

J’aime généralement lire des livres sur la chiromancie, et parfois j’aime laisser les autres me montrer la chiromancie. À ce moment-là, j’ai rêvé que j’avais demandé à mes camarades de classe de m’aider à voir la chiromancie. Le camarade de classe a regardé ma main et a dit: « En général, votre main est longue et forte, et vous aurez de la chance à l’avenir. » (Femme, 20 ans)

Analyse des rêves: des mains en mouvement libre, préfigurant quelque chose à faire. Si vous rêvez que vos mains sont longues et fortes, cela signifie que votre carrière sera couronnée de succès. Rêver que vos mains sont plus rouges qu’avant, indique que vous serez prospère. Rêver de vos paumes indique que vous recevrez des cadeaux des autres.

Si vous rêvez de poings, cela indique un bon présage pour la vie personnelle et la gestion d’entreprise.

Rêver d’ongles, de longs ongles signifie des problèmes avec le sexe opposé, et des ongles courts signifie des cadeaux inattendus.

Rêver d’empreintes digitales de différentes formes est un symbole d’amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *