La signification et l’interprétation des yeux dans les rêves

La signification des rêves oculaires, les rêves oculaires ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée des rêves oculaires ci-dessous pour vous aider à vous organiser.

Rêver de vos yeux est connu comme la «fenêtre de l’âme» Le monde dans lequel vous vous trouvez représente également une fenêtre pour ouvrir votre cœur, suggérant votre santé mentale.

Rêver des yeux rouges indique que le corps est malade.

Rêver des yeux d’une femme brillants, tout sera vain.

Les yeux brillent, ce qui est très bien, ce qui signifie que les actions que vous achetez augmenteront et seront bénies par tout le monde.

Rêver que vos yeux sont enflés mais pas douloureux et que la vie sera heureuse sans douleur.

Rêver d’une femme portant une ombre à paupières noire ou de la fumée d’huile pour les yeux signifie une perte économique.

Rêver que les autres se fassent un clin d’œil signifie que vous aurez une maladie grave, voire une maladie incurable.

Rêver de cécité signifie que les membres de la famille peuvent souffrir de maladies.

La cécité signifie la maladie, la séparation d’avec son fils, la fraude ou l’implication dans des incidents liés à la loi.

Rêver d’être aveugle signifie que vous ne comprenez pas ou ne connaissez pas une partie de vous-même.

L’érosion des yeux signifie se méfier des pertes en raison des avantages immédiats.

Se laver les yeux signifie que tous les problèmes peuvent être résolus.

S’il y a de la poussière dans les yeux, cela signifie que vous perdrez des choses ou serez voleur.

Il est difficile de croire à la cécité de parents et d’amis. Dans le langage de l’environnement, la cécité ne signifie pas que vous ne pouvez rien voir. Cela signifie que les yeux de votre âme ont perdu la capacité de discerner. et sont proches n’en valent pas la peine.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: Les yeux dans un rêve représentent une observation ou un commentaire. De plus, ils peuvent également représenter l’intelligence humaine, la protection et la sécurité. Selon l’ancienne méthode d’interprétation des rêves, les yeux sont toujours associés à la lumière, qui symbolise le dieu du soleil. En Egypte, les objets en forme d’œil peuvent être utilisés comme amulettes. Rêver de cécité dans un œil signifie qu’un aspect de votre capacité est altéré (l’œil droit représente le jugement logique et l’œil gauche représente l’intuition humaine). Rêver que vos yeux retrouveront votre vue signifie que la personne qui a fait monter le vent et l’eau a retrouvé la capacité ou la réputation d’innocence correspondante.

Analyse de cas de rêver des yeux

【Cas de rêve 1】

Hier soir, j’ai rêvé qu’il y avait un autre petit œil dans le coin supérieur droit de mon œil gauche. C’était terrible. Puis l’œil avait non seulement de petits yeux, mais aussi d’autres maladies, n’est-ce pas? De toute façon, j’allais être aveugle. J’ai demandé à ma mère de m’emmener à l’hôpital, le médecin m’a dit que j’allais subir une opération, je n’avais jamais vu une telle maladie dans tout le pays. J’avais peur de me réveiller, le rêve est terrible!

Analyse des rêves: les yeux symbolisent le pouvoir d’observation, de vision d’une personne. Un petit œil est sorti de l’œil, indiquant que votre observation et votre vision sont biaisées et déviées. La vision formée plus tard affecte votre capacité d’observation initiale. Les maladies des yeux indiquent des doutes sur sa propre capacité d’observation et ses problèmes. Se faire opérer signifie s’auto-ajuster et se débarrasser des problèmes de vision existants.

[Cas de rêve 2]

Dans mon rêve, il me semblait que je venais de me réveiller après avoir fait une sieste et que j’avais mal aux yeux, alors je suis allé me ​​regarder dans le miroir, ah! Mais ça m’a choqué. Dans le miroir, mes yeux étaient rouges, comme si ils étaient encore un peu gonflés, il a l’air malade. (Femme, 19 ans)

Analyse des rêves: comme le dit le proverbe, les yeux sont la fenêtre de l’âme et les yeux racontent l’histoire de l’âme. Dans les rêves, les yeux sont souvent un symbole du corps. Rêver des yeux rouges indique que le corps est malade. Mais si vous rêvez que vos yeux sont enflés mais pas douloureux, vous vivrez une vie heureuse sans trop de douleur. Ce dont vous rêvez, c’est que vos yeux sont rouges, gonflés et douloureux, et que vous êtes toujours malade. Par conséquent, il vaut mieux faire plus attention à votre santé. En même temps, vous pouvez avoir des troubles émotionnels, et vous pouvez avoir verser des larmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *