Rêver d’aisselles – l’interprétation des aisselles dans les rêves

La signification des rêves d’aisselle, les rêves d’aisselle ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée des rêves d’aisselle ci-dessous pour vous aider à les organiser.

Rêver que les autres vous chatouillent les aisselles indique que vous souffrirez de maladies et de problèmes persistants.

Rêver que vous chatouillez dans l’aisselle de quelqu’un d’autre signifie que vous manquerez beaucoup d’opportunités de bonheur, tout cela à cause de vos propres défauts de personnalité.

Rêver des aisselles signifie que vous pouvez être troublé par certaines maladies et il est recommandé de consulter un médecin.

Rêver de poils pubiens ou de poils sous les aisselles signifie que vous avez des désirs sexuels inhabituels dans votre subconscient. Par exemple: pédophile, fétiche ou homosexuel, faites plus attention à votre comportement récent.

Rêver de poils pubiens ou de poils sous les aisselles peut également signifier que vous n’avez pas eu de relations sexuelles depuis longtemps récemment et que vous avez un désir sexuel au plus profond de votre cœur.

Rêver que les muscles de vos bras sont forts et que le travail acharné peut être récompensé et apprécié.

Pour rêver que votre bras est faible et faible, vous rencontrerez des revers dans votre carrière, vous serez rétrogradé, et vous aurez des ennuis.

Une femme rêve que son bras est faible et malade et que son mari ou son enfant est sur le point de quitter le monde.

Rêver de sang sur vos bras vous fera subir des pertes économiques dans votre carrière, non seulement toutes vos économies seront anéanties, vous aurez même des problèmes dans votre vie et vous tomberez dans la pauvreté.

Rêver d’une blessure à l’épaule et activités de loisirs accrues.

Rêvant que les épaules ne peuvent pas être exercées, l’amour sera couvert de nuages ​​sombres.

Rêver que vos bras sont musclés et forts, ce qui signifie que vous serez tiré par vos propres efforts.

Rêver de la maladie ou de l’inutilité d’un bras signifie que vous serez rétrogradé, que vous aurez des ennuis et que vous subirez des pertes économiques en même temps.

Une femme rêve que son bras est malade ou inefficace et que son mari ou son fils est sur le point de mourir.

Rêver qu’une de vos mains est cassée est un signe de douleur et de dommage.

Rêver de mains enflées signifie que les parents et les amis bénéficieront d’étrangers.

Rêver de saignement de bras vous appauvrit.

Rêver que les cheveux de vos bras deviennent très longs, vous deviendrez riche et votre situation s’améliorera rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *