Rêver de castration – la signification et l’interprétation de la castration dans les rêves

La signification des rêves de castration, les rêves de castration ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez voir l’explication détaillée des rêves de castration ci-dessous pour vous aider à trier.

Un homme rêve d’être castré, d’une part, peut impliquer une grave peur intérieure de perdre son pouvoir, sa capacité sexuelle ou sa vitalité. D’autre part, cela peut également impliquer que les enfants ou eux-mêmes seront blessés, ou même que le fils aura un accident. Cela peut également exprimer un rejet subconscient du sexe ou avertir le rêveur de ne pas poursuivre une relation inhabituellement dangereuse.

Les femmes mariées rêvent de castration, ce qui exprime également l’inquiétude concernant les capacités sexuelles ou les relations extraconjugales de leur mari.

Les femmes célibataires rêvent de voir un homme se faire castrer, suggérant une peur subconsciente du sexe, ou conscientes inconsciemment du danger de la tentation sexuelle, se rappelant de ne pas tomber dans un jeu émotionnel dangereux.

Une femme rêve de castrer un homme, cela reflète le potentiel dans son cœur de prendre le pas sur l’autre partie et de conquérir le désir de l’autre partie.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: les rêves avec un préjudice sexuel car le contenu sont généralement liés à la peur de la panique dans votre cœur. La castration brutale dans le rêve signifie que si vous ignorez la peur cachée dans votre cœur et ses raisons, vous vous causerez un mal inutile.

Analyse psychologique: Ce type de rêve peut représenter les difficultés et les conflits rencontrés dans la fusion des aspects féminins et masculins de la nature humaine.

Symbole spirituel: Vous avez abandonné vos exigences sexuelles spirituellement. Les rêves indiquent qu’un homme a peur de perdre sa masculinité ou ses capacités sexuelles.

Une étude de cas sur la castration dans un rêve

【Cas de rêve 1】

On peut dire que les choses dans le rêve sont très étranges, -Je me sens très gêné de venir, j’ai en fait rêvé d’être castré. À ce moment-là, mon cœur était douloureux et nerveux, et je me suis soudainement réveillé. (Homme, 30 ans)

Analyse des rêves: la castration dans le rêve consiste à vous avertir de ne pas jouer à des jeux émotionnels. Rêver de castration est causé par le fait de trop se soucier de votre vie privée dans votre cœur, cela vous avertit de ne pas rechercher des sentiments qui ne vous appartiennent pas.

[Cas de rêve 2]

J’ai dormi la nuit dernière et j’ai rêvé que j’étais castré. Est-ce bon ou mauvais?

Analyse des rêves: ce rêve est de vous avertir de ne pas jouer à des jeux émotionnels.

[Cas de rêve 3]

J’ai rêvé que j’étais castré. C’est mon père qui m’a castré. Je n’ai jamais rêvé d’une chose aussi horrible depuis que je suis enfant. C’était terrible. J’espère que tout le monde pourra m’aider à voir ce qui m’est arrivé. Je suis un homme et J’ai 20 ans., Merci!

Analyse des rêves: la castration elle-même a également une signification symbolique plus profonde, c’est-à-dire «perte de masculinité». Votre père veut vous castrer à cause de l’hostilité potentielle entre vous et votre père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *