Rêver de la police – la signification et l’explication du rêve de la police

La signification du rêve policier, le rêve policier a des influences et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez voir l’explication détaillée du rêve policier ci-dessous pour vous aider à faire le tri.

La police est une image aux caractéristiques typiquement masculines, signifiant autorité, normes et conscience.

Rêver d’être poursuivi par la police signifie que vous pouvez avoir des pensées et des impulsions.Au fond de vous, vous vous sentez opposé aux normes morales ou sociales.Vous serez blâmé et donc mal à l’aise. La police en ce moment est un symbole du «surmoi», c’est-à-dire l’incarnation de la conscience. Cela peut aussi signifier que vous avez été réprimé dans votre cœur, le ressentiment du père autocratique dans votre vie d’adolescent.

Rêver d’être arrêté par la police indique que vous obtiendrez des résultats remarquables dans votre travail, ou que vous réaliserez des progrès incroyables dans les performances scolaires et que vous serez apprécié par les dirigeants, les supérieurs et les enseignants, ce qui est impressionnant.

Rêver de parler à la police implique que vous serez valorisé et promu.

Rêver d’être contre-interrogé ou interrogé par la police vous rappelle de vous méfier de votre santé, vous risquez de tomber malade. Portez une attention particulière à votre alimentation et faites particulièrement attention aux maladies digestives telles que l’intoxication alimentaire, la dysenterie et la constipation.

Si vous rêvez d’être battu par la police, cela indique que vous pouvez vous livrer à des malversations, à la corruption et au manquement au devoir, entraînant de graves pertes.

Rêver d’être un policier ou un détective enquêtant sur une affaire indique que vous rencontrerez des revers dans les relations interpersonnelles, que vous pourriez être calomnié par d’autres, votre réputation sera endommagée, ou votre réputation sera découragée, et vous aurez des ennuis. Vous devez y faire face avec soin et calme.

Rêver que vous portez un uniforme de police vous rappelle de vous méfier d’être impliqué dans une affaire pénale.

Si la femme rêvait de parler avec la police, cela peut indiquer que son mari serait en danger.

L’homme d’affaires rêvait de parler à la police, vous avertissant de faire attention à vos concurrents.

Le prisonnier rêvait de parler avec la police, indiquant qu’il serait bientôt libéré.

Le fonctionnaire rêvait de parler avec la police, indiquant qu’il serait respecté par le gouvernement et la police.

Pour rêver de se quereller avec la police, soyez prudent, cela indique que vous serez menacé par des voleurs ou des ennemis.

Rêver de demander de l’aide à la police indique que vous serez en sécurité et heureux et que vous surmonterez les difficultés.

Rêver de demander l’aide de la police symbolise une volonté d’obéir aux règles de la société.

Le prisonnier a rêvé qu’il se tournerait vers la police pour obtenir de l’aide, indiquant qu’il serait bientôt libéré.

Un homme d’affaires rêvait de se tourner vers la police pour obtenir de l’aide, indiquant que sa carrière serait améliorée.

Interprétation Zhouyi des rêves

La police représente naturellement principalement un défenseur de l’ordre, de la loi et de la morale. Il est aussi souvent un symbole de «surmoi» ou un symbole de conscience.

Être poursuivi par la police dans votre rêve montre que vous avez des pensées et des impulsions auxquelles votre «surmoi» s’oppose. Vous devriez réfléchir à la raison pour laquelle la police vous a arrêté. Voyez si vous avez de mauvaises idées, si c’est le cas, n’y pensez pas. Ou, convaincre votre propre «surmoi» et lui demander de ne pas être trop dur. Les gens ne sont pas des sages, donc vous ne pouvez pas vous exiger selon les normes des sages, sinon vous serez submergé.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Les policiers sont des images avec des caractéristiques masculines typiques, ce qui signifie autorité, normes et conscience.

Psychanalyse: rêver de devenir policier sera discrédité. Rêver d’être arrêté par la police fait de vous un personnage préféré des fonctionnaires du gouvernement.

Analyse de cas de rêver à la police

Franchement, je ne fais jamais rien d’illégal. Mais une fois, j’ai rêvé que je ne savais pas quelle erreur j’avais commise, et la police m’a poursuivi de près. J’ai couru devant et la police l’a poursuivi, j’ai finalement largué le policier. (Homme, 29 ans)

Analyse des rêves: le policier dans le rêve a beaucoup de sacrifices de justice. Rêver que la police vous arrête vous-même indique que vous avez des sentiments cachés dans votre cœur. Rêver que la police en arrête d’autres indique que vous avez peut-être des ennuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *