Rêver de la taille – la signification et l’interprétation de la taille dans le rêve

La signification des rêves de taille, les rêves de taille ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez voir l’explication détaillée des rêves de taille pour vous aider à vous organiser ci-dessous.

La taille dans le rêve indique généralement le statut économique et la richesse.

Rêver que votre taille est grosse, indique que vous allez gagner de l’argent ou avoir des revenus inattendus.

Rêver que la taille de quelqu’un d’autre grossit signifie que le revenu de votre entourage augmentera.

Rêver que votre taille est plus fine indique que vous perdrez de l’argent. Rêver que la taille de quelqu’un d’autre est grosse ou mince, cela signifie que votre ami gagnera de l’argent ou en perdra.

Si vous rêvez que votre taille est grosse, ronde et de bon augure, cela indique que vous aurez de la chance, que tout se passe bien et que votre richesse est prospère.

Si vous rêvez souvent de maux de dos, ou que quelqu’un vous donne un coup de pied par derrière ou vous a poignardé à la taille avec un couteau, cela peut également indiquer que votre taille ou vos reins sont malades. Il est préférable de vous rendre à l’hôpital pour un examen à temps.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: Le corps adulte symbolise l’image complète de la personne (y compris son caractère et ses caractéristiques) ou son moi conscient dans le rêve. Lorsqu’une personne est encore un bébé en attente d’être nourri, son corps devient sa source d’information la plus importante.

Psychanalyse: Taille: Elle symbolise l’état primitif originel dans les bras de la mère. Vous souhaiterez peut-être trouver un endroit complet où il pourra être protégé et soigné. D’un point de vue spirituel, l’origine de la signification du harem est liée aux deux déesses du ciel et de la terre. Rêver de vous tenir dans vos bras reflète le côté faible et soumis de votre personnage. Peut-être avez-vous encore besoin de temps pour panser les blessures que vous avez laissées dans le monde extérieur.

Une étude de cas sur le rêve de la taille

La femme rêvait d’être touchée à la taille et, après son réveil, elle n’osait pas bouger de douleur.

Analyse des rêves: il peut s’agir d’un rêve causé par la douleur de la réalité. Par exemple, les personnes atteintes de hernie discale intervertébrale lombaire piqueront si elles ont une mauvaise posture de sommeil ou si elles laissent accidentellement la saillie submerger le nerf en tordant la taille, et elles ne pourront plus bouger pendant un certain temps. De plus, les blessures aux muscles de la taille peuvent également causer des douleurs. Allez enfin à l’hôpital pour le vérifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *