Rêver de organes génitaux – la signification et l’explication des organes génitaux dans les rêves

La signification des rêves génitaux, les rêves génitaux ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez voir l’explication détaillée des rêves génitaux ci-dessous pour vous aider à faire le tri.

De manière générale, rêver d’organes génitaux peut indiquer un désir sexuel supprimé.

En outre, les hommes rêvent d’organes génitaux peuvent également symboliser le pouvoir masculin, impliquant des droits, de la vitalité, etc.

Rêver que les organes génitaux deviennent plus gros ou plus petits peut impliquer une augmentation ou une diminution de votre puissance, de votre force ou de votre vitalité.

Rêver d’une maladie des organes sexuels implique généralement une vie privée inappropriée, mais une vie sexuelle excessive. Mais si vous rêvez de douleurs génitales, cela implique probablement que vous êtes vraiment malade, et il est préférable d’aller à l’hôpital pour un examen.

Rêver d’exposer vos organes génitaux à d’autres indique une faim et une soif sexuelles.

Rêver de mutilation génitale, d’une part, peut impliquer une peur sérieuse de perdre le pouvoir, la capacité sexuelle ou la vitalité. D’autre part, cela peut également impliquer que les enfants ou eux-mêmes seront blessés, ou même que le fils aura un accident.

Dans le même temps, selon la vision traditionnelle de l’interprétation des rêves, les testicules impliquent également des enfants. Si vous rêvez d’une maladie testiculaire, cela peut indiquer que vos enfants seront confrontés à des accidents.

Si vous rêvez qu’il n’y a pas de testicules ou que les testicules ont été coupés, cela peut indiquer que vous n’avez pas d’enfants ou que vous perdez des enfants.

Rêver que vous avez deux organes génitaux ou plus peut également impliquer que les gens sont prospères et que les héritiers sont forts.

Une femme rêve d’avoir des organes génitaux peut également impliquer des menstruations et espérer tomber enceinte.

Les femmes rêvent de la castration des hommes, reflétant le potentiel latent de leur cœur pour prendre le pas sur l’autre partie et conquérir le désir de l’autre partie.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: si vos organes génitaux sont impliqués dans un rêve, il est généralement directement lié à votre propre désir sexuel. Vous êtes abasourdi et rêvez que vos organes génitaux sont manquants ou handicapés, ce qui peut signifier que vous avez été victime de violence auparavant ou maintenant.

Psychanalyse: si les organes génitaux de quelqu’un d’autre jouent un rôle important dans le rêve, cela indique souvent une relation sexuelle avec cette personne. Si une femme rêve des organes génitaux d’un homme, ou vice versa, un homme rêve des organes génitaux d’une femme indique qu’il vous demande de vous soucier et d’étudier la situation de l’autre personne. Il exprime ici sa propre prémonition ou animalité.

Symbole spirituel: Vous comprenez les besoins spirituels de votre corps.

Analyse de cas de rêver d’organes génitaux

【Cas de rêve 1】

J’ai fait un rêve terrible la nuit dernière. J’ai rêvé que mon gland était cassé et qu’il y avait un peu de peau attachée. Puis je suis allé à l’hôpital pour une opération ~ Il y a des femmes à l’hôpital, et les médecins ont opéré pour moi. Ils tout regardé.

Ce rêve reflète la peur la plus grave des hommes. Ce type de rêve implique non seulement la capacité sexuelle, mais implique également la perception globale du pouvoir et de la vitalité. Quand les femmes rêvent d’hommes castrés, elles ont manifestement un désir farouche de se conquérir.

[Cas de rêve 2]

Dans le rêve, je me suis disputé avec mon mari, puis mon amant est venu me persuader et m’a demandé de toucher ses parties génitales. J’avais peur que mon mari le laisse partir. Après son départ, j’ai découvert que la moitié de ses parties génitales étaient entre mes mains. Mon amant ne m’a pas contacté depuis presque un mois. Nous sommes dans la guerre froide, est-ce que ça peut être une rupture?

Analyse du rêve: si les organes génitaux sont impliqués dans le rêve, il est généralement directement lié à son propre désir sexuel. Si le rêveur rêve d’avoir des parties génitales manquantes ou handicapées, cela peut signifier que vous avez été victime de violence avant ou maintenant! Vous devez décider de rompre ou non! Mais votre rêve implique que vous voulez toujours avoir des relations sexuelles avec votre amant, mais là il y a beaucoup de contradictions et de contradictions dans le rêve, et il est dit que la même chose est vraie dans votre cœur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *