Rêver du cordon ombilical – l’interprétation du cordon ombilical dans le rêve

La signification du rêve du cordon ombilical, le rêve du cordon ombilical a des influences et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée du rêve du cordon ombilical ci-dessous pour vous aider à l’organiser.

Le cordon ombilical dans votre rêve est une manifestation du tempérament aventureux de votre personnage ou une expression de la sexualité.

Rêver de votre cordon ombilical signifie que vous attendez avec impatience de nouvelles aventures dans votre cœur.

Rêver du cordon ombilical de quelqu’un indique que vous aurez un nouvel amour.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: De nombreuses personnes ont des problèmes émotionnels avec d’autres personnes dans leur vie et le cordon ombilical qui apparaît dans le rêve exprime cette signification. Vous ne pouvez pas essayer de satisfaire vos besoins émotionnels ou matériels comme un adulte.

Psychanalyse: Le cordon ombilical représente la dévotion ou le lien entre la mère et l’enfant. Les jeunes en phase de croissance rêvent souvent de couper le cordon ombilical.

Symbole spirituel: D’un point de vue spirituel, le cordon ombilical de votre rêve symbolise votre connexion avec le monde.

Une étude de cas sur le rêve du cordon ombilical

[Cas de rêve 1]

J’ai rêvé d’avoir un bébé dans le lit de mon petit ami avec des douleurs à l’estomac. Je lui ai dit d’aller dans une autre pièce et d’appeler sa mère, mais mon bébé est né avant l’arrivée de sa mère et j’ai vu le cordon ombilical. Le bébé était violet-rouge Je ne sais pas comment briser le cordon ombilical. L’enfant n’a pas bougé. Je ne sais pas s’il a survécu plus tard. Il semble qu’il n’a pas survécu. Que voulez-vous dire? (Je suis une femme, célibataire)

Analyse des rêves: Avoir un enfant signifie «bonheur». Rêver d’avoir un petit ami au lit indique que l’heureux événement est lié à votre petit ami. Avoir un cordon ombilical indique que l’heureux événement est lié à vous et ne peut pas s’enfuir. apparaître, alors continuez. L’enfant n’a pas vécu pour expliquer que l’heureux événement n’a pas été bien appréhendé quand il est venu, ce qui a conduit à la disparition de l’heureux événement. Il est recommandé de porter plus d’attention à certains petits détails autour de votre petit ami ces derniers jours pour saisir cet heureux événement.

[Cas de rêve 2]

Dans le passé, je rêvais souvent d’avoir des enfants, mais c’était principalement parce que d’autres personnes avaient des enfants, je voulais aider, mais j’avais peur que quelque chose arrive. Il y a quelques jours, j’ai rêvé que j’avais un bébé. A l’hôpital, une femme à côté d’elle a donné naissance à un enfant. Ils l’ont pressée fort sur le ventre. L’enfant est né quand même. Je me suis dit, grâce au fait que cette femme n’avait pas de dystocie, sinon ce serait dangereux appuyer aveuglément comme eux. Il semble que les gens ne font jamais de contrôle prénatal ici, et ils le font tout le temps lorsqu’ils sont en travail. Puis ils sont venus à nouveau me presser le ventre, j’ai ressenti une douleur intense, et j’ai senti qu’il y avait un problème, ce serait dangereux de presser à nouveau comme ça. Je leur ai fortement reproché de ne pas m’avoir fait un check-up. Les gens moi et mon compagnon (mari? Maman? Je ne me souviens pas) ont demandé à me faire vérifier. Ils m’ont poussé dans une pièce et m’ont laissé seul. En attendant, l’enfant montra sa tête. Ils sont venus pour m’aider, mais ils n’ont pas compris. J’avais peur que l’enfant soit foulé ou que le cordon ombilical soit emmêlé. Heureusement, l’enfant était délié, mais le cordon ombilical était toujours cassé, mais je ne me sentais pas Beaucoup de sang, inquiétez-vous simplement de savoir s’il y aura un trou dans le nombril et s’il sera infecté. J’avais peur que le placenta ne soit abaissé, donc je reviendrais au saignement utérin, mais heureusement, le placenta n’a pas été abaissé. Aucune douleur n’a été ressentie pendant tout le processus de production. Les garçons et les filles ne savent pas. Il ne semble pas prêter attention à ce problème.

Enfant de sexe féminin, d’âge moyen. Préparez-vous à la recherche. Je trie ma vie et ma qualité, et je suis un peu impuissante et fatiguée, donc je ne peux que me remonter le moral.

Analyse des rêves: Le cordon ombilical est le passage du corps conjoint mère-enfant (femelle) et un symbole de la connexion entre la chair et le sang. Le cordon ombilical est retiré, symbolisant la séparation de la mère et de l’enfant (femelle). C’est un processus douloureux pour les mères qui sont profondément enchevêtrées avec leurs enfants (« J’ai peur que l’enfant soit tordu, ou que le cordon ombilical soit enchevêtré »), et qui sont très peu disposées à être séparées de leurs enfants au plus profond de leur cœur , alors ils vont blâmer la pression externe (« presser aveuglément comme eux est dangereux »), blâmer les autres de ne pas prendre en compte leurs propres sentiments (« presser fort sans vérifier la mère »), on a un peu l’impression de déchirer les intestins. Mais « je n’ai pas ressenti de douleur pendant toute la naissance », « je n’ai pas ressenti beaucoup de sang, je m’inquiétais juste de savoir s’il y aurait un trou dans le nombril et s’il serait infecté », indiquant que il n’y avait pas beaucoup de cicatrices, et fondamentalement séparé de l’enfant en douceur, mais la mère, je crains toujours de ressentir un vide et un traumatisme dans mon cœur après la séparation (« Inquiet de savoir s’il y aura un trou dans le nombril et s’il sera infecté « ).

«J’avais peur que le placenta soit abaissé, donc je retournerais dans l’utérus pour saigner. Heureusement, le placenta n’a pas été abaissé.» L’utérus et le placenta symbolisent tous deux la nourriture de la maternité. séparation de la mère et de l’enfant – cela prouve que cette mère a encore des ressources internes et de la force. Alors s’il vous plaît, croyez en vous.

De plus, «puis retour au saignement utérin», le «retour» est ici une faute de frappe, car il s’agit de «volonté», ce qui montre que la mère espère encore inconsciemment que l’enfant ou elle-même peut retourner dans l’utérus. Cependant, ce genre de chose ne sera jamais possible. Sinon, ça va vraiment « saigner » – c’est désastreux pour la mère et l’enfant. Cela peut obliger le rêveur à être alerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *