Rêver d’un juge – Explication du juge dans le rêve

La signification du rêve du juge, le rêve du juge a des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez consulter l’explication détaillée du rêve du juge ci-dessous.

Le juge symbolise l’autorité. Si vous rêvez de rencontrer un juge, cela indique que vous et votre famille serez impliqués dans des différends déshonorants et que vous aurez du mal à vous installer ou que vous dépenserez de l’argent pour intenter un procès. Si le juge est de bonne humeur et dans une atmosphère détendue dans le rêve, cela peut également indiquer que vous hériterez d’un domaine inattendu.

Rêver de devenir juge, un bon présage, indique que vous pouvez être promu et avoir de l’autorité.

Rêver d’être interrogé par un juge implique que le rêveur sera puni par la loi.

Rêver d’être soumis au tribunal pour un crime implique que vous serez puni par la loi.

Rêver d’être confronté à un juge indique qu’un litige peut être une affaire commerciale ou une affaire de divorce, qui sera résolue par une procédure judiciaire. Si l’affaire conclut que vous gagnez le procès, cela signifie que le procès aura un résultat satisfaisant; si le jugement final est contre vous, vous deviendrez un défenseur de la justice et vous efforcerez de changer l’injustice.

Interprétation des rêves psychologiques

Interprétation des rêves: les juges jouent un rôle dans le maintien de la justice dans la vraie vie.

Psychanalyse: Rêver est un symbole de justice. Rêver de rencontrer un juge entraînera des différends à la maison, ou suggérera que vous êtes dans un procès sur le lieu de travail ou dans votre vie. Vous dépenserez beaucoup d’argent pour cela. Rêver de devenir juge implique que vous obtiendrez un poste important sur le lieu de travail. Continuez à travailler dur et vous aurez un avenir radieux.

Symbole spirituel: rêver de rencontrer un juge vous fera perdre de l’argent; rêver de devenir juge conduira à une promotion.

Une analyse de cas d’un juge dans un rêve

Hier soir, j’ai rêvé que j’avais été condamné à mort par un juge. Il me semblait qu’il n’y avait pas de commencement. La première impression que j’ai donnée était que quelqu’un m’avait transmis le verdict à un moment et à un endroit. Il était écrit avec les noms de personnes , y compris le mien. Le nom XXX était la condamnation à mort, et mon corps était tellement bluffé que je ne pouvais pas bouger dans une sueur froide et j’ai failli fondre en larmes. Je n’ai presque pas craqué. J’ai pensé: « C’est fini, c’est fini . Comment puis-je être si jeune … Puis j’y ai repensé. « Non, je n’ai pas commis de crime, quel est le problème, et je me suis préparé à supplier le juge de me condamner à la perpétuité, et puis vaguement je ne savais pas ce qui se passait, et semblait sauter dans un autre rêve sans le savoir. Demandez à un expert de répondre. Même si c’était dans un rêve, je ne savais pas que c’était un rêve et je pensais que c’était vrai. Cela m’a terriblement effrayé.

Analyse du rêve: ajoutez-le dans le rêve et soustrayez-le dans la réalité! Soustrayez-le dans le rêve, ajoutez-le à la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *