Vérifiez la signification et l’interprétation du corps dans le rêve

Vérifiez la signification des rêves corporels. Vérifiez que les rêves corporels ont des effets et des réactions réalistes, ainsi que l’imagination subjective du rêveur. Veuillez voir l’explication détaillée de la vérification des rêves corporels pour vous ci-dessous.

Rêver d’un examen physique indique que vous êtes très inquiet pour votre condition physique et que vous rêverez de passer un examen physique. En outre, il a également dit que je sens que j’ai un problème, qui n’est pas nécessairement lié à la santé, mais peut aussi avoir des problèmes dans d’autres domaines.

Le rêve des personnes âgées d’un examen physique indique que le corps du rêveur sera en très bonne santé et peut vivre cent ans, grâce aux bienfaits apportés par une grande attention à l’entretien du corps.

Un homme d’affaires rêve d’un examen médical et doit toujours faire attention au flux de ses fonds, car il y a des méchants qui veulent chercher votre propriété.

Un étudiant rêve d’un examen physique indique que le rêveur n’est pas satisfait de sa performance académique, a très peur que ses aînés interfèrent avec sa propre performance et veut l’éviter autant que possible.

Le patient rêve d’un examen physique indique que l’état du rêveur n’est pas optimiste et que le traitement peut prendre beaucoup de temps pour avoir l’espoir de guérison, alors soyez préparé psychologiquement.

Un homme rêve d’un examen médical indique que le rêveur est très confus quant à son évolution de carrière, ne sait pas où il va et est dans un état de confusion quant à sa vie.

Une femme rêve d’un examen médical indique que la rêveuse attache une grande importance à la beauté de son corps et pense que la beauté est tout pour elle et qu’elle ne veut aucune imperfection.

Une étude de cas sur la vérification du corps dans un rêve

Description du rêve: J’ai fait deux rêves de vérifier mon corps la nuit dernière. Le premier, j’ai rêvé d’une personne, cette personne est comme mon deuxième cousin, mais aussi comme un médecin (mon deuxième cousin n’est pas médecin), il m’a donné mon pouls, et il s’est avéré que mes poumons étaient pourris (en hôpital en mars de cette année) La vue de côté de la poitrine a montré que la texture des poumons augmentait. Le médecin a dit que cela était causé par une inflammation des poumons.) Il a prescrit des médicaments, mais a dit que ces médicaments pourraient être inutiles et m’a conseillé de le vérifier. Deuxièmement, j’ai rêvé que j’avais une échographie B à l’hôpital. Il semblait que la machine à ultrasons B était cassée, et le médecin qui m’a examiné m’a donné un peu de douleur. Mais à la fin, il a été vérifié, et on a dit qu’il n’y avait pas de problème. Il y a quelques détails ici, mais je ne m’en souviens plus. Je lui ai demandé si l’échographie B montrait une maladie de l’estomac, et il a répondu que non. Puis un médecin m’a demandé de subir une gastroscopie. J’ai dit que c’était douloureux de faire une gastroscopie. Puis-je passer à un scanner? Il a dit que le scanner ne montrait pas la maladie. Je suis donc allé dans une petite maison en plein air pour faire un gastroscope. Dans la petite pièce, il y a un très jeune enfant qui semble être également médecin, ainsi qu’une femme médecin. On dirait que mon cousin m’a accompagné pour vérifier. J’ai dit que je pouvais utiliser une sonde plus petite? La femme médecin a dit que la sonde plus petite n’est pas propre et peut être tachée par les excréments d’autres personnes. Elle a donc mis une sonde plus grosse dans ma bouche (il semble que cette sonde soit plus petite que la moyenne). J’ai dit que c’était très douloureux de faire un gastroscope, est-ce que je ne peux pas le faire? L’enfant a dit qu’il l’avait fait aussi, cela n’avait pas d’importance. Mais je me suis réveillé avant le début du gastroscope. Puis-je demander pourquoi j’ai ces deux rêves? J’ai entendu dire que les rêves peuvent révéler l’état mental récent d’une personne, et en même temps, ils peuvent également indiquer la maladie physique d’une personne. Quel état mental mon rêve de ces deux rêves exprime-t-il ou indique-t-il que j’ai une maladie physique?

Analyse des rêves: Rêver de vérifier votre corps vous rappelle de faire attention à votre corps, en particulier au résultat de votre examen dans votre rêve. Le médecin a dit qu’il y avait un problème avec vos poumons. Rêver de maladie pulmonaire vous rappelle également de faire attention à votre santé physique. Le deuxième rêve est de vérifier les maladies de l’estomac. Ce rêve reflète que vous êtes actuellement très frustré. Certaines choses vous empêchent de vomir rapidement. Ces deux rêves sont votre corps qui vous rappelle de prêter attention à vos propres sentiments et d’exprimer vos émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *